Les personnages de la série Ayoye!

Les personnages principaux

Émilie

À venir

Max

À venir

Les amis d’Émilie et Max

Catherine

Fille cadette d’une famille de deux enfants, Catherine vit une existence malheureuse depuis le jour de sa naissance. En manque d’amour maternel depuis sa plus tendre enfance, Catherine cherche à s’accrocher par tous les moyens aux rares personnes qui l’aiment, provoquant par le fait même la colère et la jalousie de sa grande sœur, Stéphanie. Cette dernière accepte très mal la relation privilégiée que Catherine entretient avec son père et sa grand-mère.

Les mauvais sentiments de Stéphanie à l’égard de sa jeune sœur ne vont pas se résorber avec l’entrée au secondaire de Catherine. Bien au contraire, ils s’envenimeront à tel point que Stéphanie voudra à tout prix la mort de sa sœur. Comme si le destin de Catherine n’était pas assez tragique comme ça, l’adolescente devra affronter coup sur coup les décès de deux êtres chers.

La perte de ces deux êtres chers, probablement les seules personnes à lui avoir démontré de l’affection, aura des répercussions néfastes sur cette adolescente déjà en manque d’amour. Assoiffée d’amour, mais maintenant incapable d’aimer qui que ce soit par peur de souffrir, la timide et gentille Catherine se métamorphose graduellement pour devenir la « méchante » Catherine. Avant que son manque d’amour ne l’entraîne vers un point de non-retour, Catherine devra relever deux gigantesques défis : accepter la mort de deux êtres chers et réapprendre à aimer. Y parviendra-t-elle ou franchira-t-elle ce point de non-retour?

Luc

À venir

Marianne

À venir

André

À venir

Fred

À venir

Les membres de la famille d’Émilie et Max

Le père d’Émilie et Max

À venir

La grand-mère d’Émilie et Max

À venir

Françoise

À venir

La mère d’Émilie et Max

À venir

Jade

À venir

Les autres personnages

Anne

À venir

Stéphanie

À venir

Fred

À venir

Martine

À venir

Maître Charles-André Gagnon

À venir